Top films 2005
Alors voilà. l'année 2005 a été riche en films, riche en navets comme en grandes surprises. Mais quels sont les vainqueurs qui ont marqué les esprits ?
Voici donc que je dresse mon TOP 5. Si vous désirez lancer votre top, n'hésitez pas non plus dans l'attente de la cuvée 2006 qui s'annonce extrêmement friante de bijoux.
Et mes grands vainqueurs de cette année sont :
1- SIn City
2- Layer Cake
3- Alexandre
4- Collision
5- De battre mon coeur s'est arrêté = The Constant Gardener = Batman Begins
Bien entendu il y a eu d'autres très bons films mais bon ...
Allez ... On passe à l'autre fournée 2006 !!