Et un SAW 3 !

Publié le par Alex

"OOOhhh yes there will be blood" annonçait le teasing de SAW 2. Ils n'avaient pas menti. Mais on peut dès maintenant croire que ce teasing est censé marcher pour une saga et non un seul film !!

En effet, on n'a pas l'air d'avoir fini de se prendre la tête avec les énigmes sanglantes de Jigsaw ... Du moins devrais-je dire d'Amanda puisque John semble avoir rendu l'âme à la fin du bouillonant SAW 2 ... Bref pas de soucis : Même cette jeune femme risque de nous la faire à l'envers. Après les succès monstres des 2 premiers opus à travers le monde on devait bien se douter qu'un 3ème opus devait arriver un jour où l'autre.

Après un SAW extraordinaire, surprenant, véritable renouveau d'une nouvelle race de thriller qui mettait littéralement K.O et sa suite SAW 2 qui ... surprise réussissait le coup de nous re-piéger et de s'affirmer en plutôt très bonne suite malgré la surprise du chef en moins et même si quelques ingrédients sentaient le n'importe quoi ... Qu'importe puisque la fin surprise nous tuait une fois de plus par son génie. Alors oui il est légitime de se demander si SAW 3 ne sera pas la goutte d'eau pour tous car une troisième fois d'affilé risquerait de planter la machine.

 

Mais on peut compter sur les idées à foison de James Wan et Leigh Whannell (réalisateur et scénaristes de SAW et scénaristes de SAW 2) pour nous pondre une seconde suite à couper le souffle. Darren Lynn Bouseman réalisateur de SAW 2 parle de reprendre les reines de ce 3ème opus.

 

Nous on patiente en attendant les premières news officielles du film, le casting et le pitch en espérant qu'il soit alléchant ... Pour le gore et le machiavélisme on peut déjà faire confiance à la fine équipe. La sortie quant à elle est d'ores et déjà prévue pour le 27 Octobre 2006.

 

 

Publié dans Ciné

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article