Des "Merci" en pagaille !!!

Publié le par Alex

DES IMMENSES "MERCI" à vous tous !!!

 

Mon blog et mon podcast avec Jérôme fonctionnent à plein régime ces derniers temps et je vous en remercie !!! Nous sommes actuellement en phase de développement afin de vous donner le plus de fun et d'infos sur la culture en général qu'elle soit avec un gros Q ou non.

 

N'hésitez pas à parler de nous autour de vous que ce soit pour le fun mais aussi comme vecteur de promotion pour un de vos projets ou je ne sais quoi ...

 

Alexvision, Jeromeparis et Qulture Reloaded sont là pour vous donner le meilleur à vous audience généreuse, sincère et fidèle.

 

MERCI MERCI MERCI !!! Et à très vite ...................

 

 

Publié dans alexvision

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
j'aime beaucoup votre émission et vos blogs , vous faites de l'excellent boulot , moi qui suis un fan de ciné et de Lost ça tombe bien , bonne continuation les gars !!
Répondre
T
Normal que ça marche, pour une fois qu'on trouve un contenu de podcast interessant par des gens motivés par une/des passions, ça fait forcément plaisir!J'ai écouté et j'ai trouvé cela fort sympathique avec plein de bonnes références dans divers domaines culturelles (expo, ciné, littérature...)Tenez bon les gars!
Répondre