Rocky 6 : Rocky Balboa se dévoile un peu ...

Publié le par Alex

Le tour de chauffe pour Stallone a commencé ce week end avec le premier teaser officiel de Rocky Balboa (Rocky 6) disponible sur le net ... Film écrit, réalisé, produit et joué par notre bon vieux Sly lui-même :) C'est dire l'ampleur du projet !!!

Un teaser qui ne dévoile pas grand chose à part les yeux de Sly bien abîmé qui avec un monologue faisant sérieux fait un bilan pré-film pour que le spectateur se dise : Whaooo ça risque d'être sérieux et bien foutu !!!




Impossible de répondre quoi que ce soit tellement l'info il y a quelques mois concernant le tournage de ce 6ème opus inutile nous avait fait rire ... On ne peut donc qu'être surpris. Stallone, lui , a promis un film de la trempe de l'opus 1 original ...

Une chose est sure, Sly vient de griller ses dernières cartouches avec le double projet de Rambo 4 incencé et pourtant en pré-production ....

L'avenir nous dira qu'en penser ... Le pitch lui est simple. Balboa retiré de la boxe pro, travaille dans un centre pour jeunes en difficulté avant qu'il ne se décide à reprendre les gants pour défier un grand chamipion j'ai nommé "Mason Dixon".

Teaser dispo ici même.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article