Ras-le-cul de la presse anti-Daniel Craig !!!

Publié le par Alex

Il y avait les détracteurs de Daniel Craig ... No comment je ne reviendrai pas là-dessus :)
Il y a maintenant la presse qui devient d'une connerie ahurissante ! Remarquez, quelle promotion pour le prochain Bond grâce à ces abrutis mais aussi à mon blog !

En effet, voilà que la presse s'engage sur la voie du linchage Craig de manière hebdomadaire !

Alors mesdames, mesdemoiselles, messieurs les rédacteurs presse... Vous n'en avez pas marre d'emmerder le monde et de descendre un acteur de cette sorte ? A peine le tournage entamé qu'il se dessine une sorte de complot afin de se lâcher sur Daniel Craig le prochain James Bond !!!

Une hallu d'autant plus choquante que je ne vois pas ce qui cloche. Non seulement Craig est l'interprète idéal pour Bond (d'ailleurs c'est à se demander si la presse tellement spécialisée n'a pas visionné les précédents films de l'acteur mais bon à priori le talent n'est pas décisif dans ses métiers contrairement au piston) mais il ne faut pas non plus pousser bobonne !

Les news (spéciale dédicace à GALA) affluent de toutes parts et prônent haut et fort que Craig est un loser. Le titre de cette semaine pour Gala n'est autre que celui-ci : "Craig agent 00" ... Foutage de gueule mais surtout acharnement abusé et dénué de toute intelligence. Oui Craig s'est pété 2 dents lors d'une scène de bagarre... Et alors ? C'est arrivé sur tous les tournages et il y a eu pire.... Passe encore. L'histoire des démangeaisons, allergies, mauvaise voiture pour Bond etc ... Toutes ces news sentent le grand n'importe quoi ! Vous gens de la presse, n'avez vraiment rien de mieux à faire que de fourrer votre nez dans des sujets qui ne vous concernent pas sans parler où vous n'êtes pas qualifiés pour un sou !!! N’importe quel acteur se rendant sur un tournage aux Caraïbes par exemple peut choper une allergie. Conduire avec une boîte automatique ... Et alors bande de cons ?? Mais à priori se payer la tête d'une cible médias est un joli phénomène de mode alors pourquoi se priver ? GALA je m'adresse à vous et pas de second degré qui tienne :) Merci.

Bref toutes ces news me rendent marteau car je me demande de qui la presse se fout ces temps-ci ? N'y a t-il pas de sujets plus importants dans le monde ? A priori non. Ou alors s'agit-il de vengeance, de jalousie ?? Peut-être qu'il faut être dans l'air du temps et que l'air du temps est à la connerie moqueuse... je ne sais pas.

Gala et consors ... Mêlez vous de votre cul, de vos têtes couronnées, de vos peoples sans intérêt (qui a chié dans quel WC ?, qui a baisé qui ?? ETC... Là oui je suis preneur mais de là à critiquer le talent indéniable d'un acteur et ce à répétition, sans fond précis sauf celui de se payer sa tête car rien d'autre à foutre me file la nausée !!

Si son talent à lui est caché le vôtre cinglant de bêtise, de vide est champion !!! Et comme par hasard, j'entends déjà tout au loin les satisfactions et avis unanimes sur Craig et le nouveau Bond "Casino Royale" en Novembre prochain !

Maintenant il se peut que l'affaire tourne à vide, que Craig n'assure pas et que le film soit merdique... Mais avec un tel casting, un tel scénariste (Paul Haggis doublement oscarisé) et un projet de cette envergure je n'ajouterai rien sauf ceci : Le film va cartonner dans tous les sens !

Alors par pitié, GALA et consors fermez donc votre gueule et occupez vous de vos affaires à savoir faire de la merde sans aucune documentation directrice (ex : non King Kong n'a pas été réalisé par Tony Scott bande de merdes !)
Respectez les autres si vous voulez que l'on vous respecte :)

Maintenant je continue à vous lire par curiosité (peut-être que vous écrirez un truc intelligent bientôt... d'ailleurs votre magazine se lit bien aux WC...Bizarre ? Non, simplement un plan marketing bien vu de votre part :) Ciné Live a une base line sympa (le magazine qui se lit, se regarde et s’écoute… La vôtre tiendra donc la route : GALA, le magazine qui se parcourt, se pli et essuie)

Cordialement (et sans rancune...vraiment)


PS : N'hésitez pas à laisser vos commentaires sur cette affaire qui perdure inutilement ... Ca m'intéresse :)) MERCI :)

Publié dans alexvision

Commenter cet article

matt 21/03/2006 21:07

ah ben comme t'y vas qd t'as un rhume: vivement la pneumonie!
Pour les 4400: merci qui? (entre autres)
Et pour Gala, je sais que tu préfères Public pour te torcher.
Biz.
Matt

jerome@paris 16/03/2006 17:40

YEEEEEEEAAAAAH !!!! Rock'n roll Alex !

Warf, le coup de King Kong, énooooooorme !!!