Daniel Craig clarifie les choses !

Publié le par Alex

"Que les choses soient claires..." Ainsi a démarré les explications de Daniel Craig aka le New James Bond dans « Casino Royale » pour ceux qui n'auraient toujours pas encaissé la "bonne" nouvelle :)




L'acteur Anglais a ainsi clarifié la situation lors d'une entrevue avec le quotidien Français "Le Parisien" : Jamais il n'a eu de dents abîmées lors d'une bagarre, jamais il n'a eu autant d’ennuis lors du tournage. Il clame haut et fort qu'il se donne à fond afin de faire taire les mauvaises langues ainsi que toutes les équipes de tournage qui se rallient à lui.

Craig en a même profité pour annoncer le pitch "enfin un semblant de pitch" à savoir que cet opus racontera comment Bond est devenu le Bond que l'on connaît. Les mauvaises langues auraient été à priori très jalouses de Craig et point barre. Ceci explique donc cela :) Je ne reviendrai pas là-dessus :))

Sinon pour enfoncer le clou une bonne fois pour toutes, Craig rappelle qu'il a signé pour 3 films et qu'il est  déjà engagé sur l'opus 22 :) Et oui merde aux détracteurs :) Long live to the King … and Fuck !

Publié dans Ciné

Commenter cet article