La bonne nouvelle vient de l'herbe et c'est Canal qui fournit ! (PRIVATE JOKE)

Publié le par Alex

LA grosse bonne nouvelle de la semaine rayon séries TV c'est sans conteste l'info tombée hier lors des réunions MIP à Cannes : WEEDS la géniale série made in "Showtime" de Jenji Kohan vient en effet d'être achetée par Canal + !!!



ENORME se dit-on !!! Canal + ou Canal Jimmy ??? LA question en suspens pendant un petit moment mais je pencherai plutôt pour la 4 ... Je sais pas pourquoi :)

Mais tant de bonnes choses ne pouvaient pas être sans embûches ... En effet, la France étant un joyeux pays de cons (surtout en ce moment, à croire que la connerie pousse avec la pluie) le port des T-Shirts promos pour la saison 2 de la série a été interdit !!! Incroyable mais vrai puisque le T-Shirt de la série représentait une grosse feuille de cannabis avec inscrit "Weeds, High on season 2" ... et que c'est interdit, pas bien et surtout EXTREMEMENT dangereux de fumer du cannabis :))) sur notre bon vieux territoire (et oui cette drogue n'est pas encore sponsorisée et imposable par l'Etat :) )

Ahhhhhhhh La France ... Quel beau pays de bonnes mentalités avec esprit ouvert ça fait plaisir  :) lol

Bref toujours est-il que Canal + ou Jimmy peut importe assure vraiment puisqu'après la meilleure série du monde chouchou THE SHIELD et les Desperate Housewives, 24 and co ... Vient de donner sa chance à une série d'une pertinence, d'un comique politiquement incorrect et d'un agréable sans précédent :)

Welcome to WEEDS très bientôt donc sur nos petites chaînes et heureux que tout le monde (enfin les privilégiés du câble) viennent s'ajouter aux veinards du P2P ayant faits cette merveilleuse découverte de plantation made in USA.

WEEDS intégralement passée au crible dans MADE IN USA Samedi 8 Avril en ligne :)

Publié dans Séries TV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article