L'inconsciente de l'année !

Publié le par Alex

Alors là .............. Autant j'ai évité le linchage total pour l'opus 2 (grosse daube mais regardable) autant je ne pourrai défendre l'un des projets confirmé des plus incroyables de l'histoire du cinéma avec la mise en chantier de Basic Instinct 3 !!!!!!!!!  

Comme une super bonne nouvelle n’arrive jamais seule, c'est Sharon Stone herself qui se chargera de la réalisation. En effet, la vamp a décidé de ne pas jouer dans cet opus 3 (oufffffff) mais elle en sera le pilote derrière la caméra. Stone précise qu'un scénario est d'ores et déjà écrit (ça commence mal) mais c'est le silence radio par contre en ce qui concerne le casting même si on donne la ravissante Sienna Miller  (qui nous a prouvé l'étendue de son talent .... euhhhhh je veux dire physique dans le cultissime Layer Cake : Quoi vous ne l'avez pas encore vu ?? Et bah alors !!!!! Fonçez !!!)en tant que grande favorite.

Sharon Stone pousse le bouchon encore plus loin en expliquant que ce 3ème volet ne mettra certes pas en scène Catherine Tramell (oui on a bien compris que c'était elle la tueuse et pas besoin de le ré expliquer lamentablement comme ça vient d'être le cas avec Basic Instinct 2) mais que l'histoire prendrait toujours place à Londres et que l'ambiance serait encore plus vicieuse, tendue et chaude que les 2 premiers films.

Ca promet mais on n'est pas du tout pressé ... Prends ton temps Sharon c'est cool .............

Publié dans Ciné

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article