Des nouvelles de SAW 3 ...

Publié le par Alex

La franchise SAW n'en finit plus comme je l'avais annoncé il y a quelques semaines et cela grâce à des scénarios de génie mais aussi des résultats exceptionnels au box-office mondial. S'agira t-il d'une trilogie à la manière de SCREAM ?? L'avenir nous le dira. Toujours est-il que SAW 3 est programmé pour une sortie à Halloween 2006 aux USA et le 8 Novembre prochain chez nous en France... Et on est bien content parceque le numéro 1 était un petit bijou de suspense horrifique mais le 2 était (chose rare) une excellente suite !!



Le tournage est donc bientôt en lancement. Pour le scénario on repassera volontiers plus tard étant donné qu'il est toujours en cours d'écriture (étape de finalisation) et qu'aucune fuite n'est à retenir pour le moment.


Rayon casting les nouvelles filtrent également : Tobin Bell a à nouveau signé pour le rôle de Jigsaw (alors qu'on le croyait mort à la fin de "SAW 2" ... bref : )lol ) Shawnee Smith reprendra son rôle d'Amanda et enfin on est rassuré car son
sort était plus fébrile et tendu à la fin de l'opus 2 mais Donnie Wahlberg alias Det. Eric Mason sera lui aussi de retour et ça c'est THE BIG surprise :)

On attend les prochaines confirmations de scénario mais surtout du reste de la distribution !! CAR je serai presque tenté de parier que comme toutes trilogies (si il s'agit d'une trilogie) nous pourrions revoir un personnage de l'opus 1 en lien direct avec cette histoire là ... Comme le Docteur Lawrence Gordon que nous n'avons toujours pas revu depuis sa "fuite" en piteux état dans SAW ni entendu parler même pas une allusion dans SAW 2...


Allez vite la rentrée !!!

Publié dans Ciné

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article