UPDATE blog

Publié le par Alex

Bon alors juste pour prévenir qu'étant donné les retours très critiques de mon article sur le C.P.E j'ai décidé d'effacer ce topic. Il est vrai que se faire critiquer à la pelle n'est pas chose simple alors oui je prends bien en compte vos remarques qu'il s'agisse de Ten ou consors ... :))

Maintenant je pense que mon article a été très mal compris et tanpis.  Si les Français sont courageux, aimables et des travailleurs invétérés : je m'excuse platement ...

Pour le reste je précise que je ne parlerai donc que de ciné et séries TV même si je suis très touché par cette discorde et également bon à autre chose je vous rassure contrairement à ce qui a été insinué.

Pour ce qui est du ton de ce blog, je rapelle qu'il s'agit là de ma vision et of course qu'il est bien d'avoir des avis divergents de temps à autres mais avec avis tempéré. Pour exemple, en ce qui concerne l'article sur "24" renouvelé pour 3 nouvelles saisons, celui-ci a été contesté et je l'assume pleinement. Il est bon de recevoir différents avis. Chacun ses goûts c'est vrai.

Maintenant je finirai par ceci : Faites moi confiance, je sais de quoi je parle rayon ciné et séries. Pour le reste c'est terminé.

Publié dans alexvision

Commenter cet article

Pierrot 12/04/2006 10:36

Salut Alex
T aurais du le laisser ton commentaire, c'était un peu l'occasion de jauger l'avis des gens et d'avoir des avis constructifs ou pas. Tu devais avoir peur qu'ils débarquent sur ton site avec des banderoles, des slogans à la con et que ceux qui les suivent et qui n'adhèrent meme pas aux manifs saccagent tout.
T'inquiète la plupart des gens hors jeunes qui défilaient dans la rue c'était les faignants du secteur public et pour les cottoyer à peu près tous les jours dans mon travail, je peux te jurer qu'ils risquaient pas de pirrater ton site, ils ne savent rien faire de leurs mains. Alors faire quelque chose avec un Pc t'imagines.
Sinon, je dirai qu'une chose, il faut vivre avec son temps, ne pas voir le mal partout, se dire qu'on est plus tout seul au monde et qu'on ne pourra pas éternellement etre le petit village gaulois qui veut vivre en autarcie. Ouvrez les yeux putain de merde et voyez comment on se fait bouffer sur tous les fronts par des économies plus compétitives (je reviens de 6 mois en chine, je sais de quoi je parle).
Le CPE, c'était peut etre pas la bonne manière, mais c'était quelque chose et je vous le rappelle notamment pour réagir aux manifestations contre les stages accordés à des élèves diplomés (parce que c'est ultra courrant et comme situation précaire c'est pire qu'un CPE: Stage de 6 mois ou un an puis CDD, puis CDI avec pèriode d'essai.... et j en passe)
Voila, Le CPE est mort mais il n'empeche que rien n'a changé et que jamais rien ne changera dans ce pays de cons.

ten 11/04/2006 17:52

Oh non t'enerve pas Alex!c juste que tu fais un super boulot (et pourtant je suis difficile) sur ton blog et que ca m'as surpris (et un peu déçus) de voir tes avis politiques ici (surtout qu'on n'est apparement pas du meme bord) mais franchement  ca n'as pas d'importance.De plus j'ai été un peu cassant et peut etre blessant (c mon caractère parfois) et j'en suis vraiment désolé.On est pas partis sur de bonnes bases et j'espere que ca s'arrangera entre nous (surtout qu'on aspire tout 2 a faire le meme métier....alors a plus Alex et arrete de bouder!!
10