Adieu Scott ...

Publié le par Alex

Les fans de THE SHIELD dont je fais parti ainsi que l'équipe de la série sont en deuil. Scott Brazil le producteur exécutif de la série est mort à l'âge de 50 ans d'une déficience respiratoire due à une complication de maladie de Lou Gherig et de Lyme (sorte de sclérose). Shawn Ryan le créateur de la série comptait beaucoup sur ce haut personnage de la série TV ! Il lui avait même rendu hommage sur la fin de tournage de la saison 2 comme le prouve le making-of du DVD. Jamais cette série phare n'aurait pu voir le jour ni réaliser autant d'impact auprès des Networks et des spectateurs sans lui grâce à un combat sans merci ... Un grand dommage !!


Brazil avait remporté par 2 fois l' Emmy et le Golden Globe ainsi que le NAACP Image Awards. Il a aussi remporté un Golden Globe pour THE SHIELD.

En plus d'avoir été le premier réalisateur du pilote de THE SHIELD, Brazil a également réalisé le pilote de nombreuses séries comme “Playmakers” pour ESPN mais aussi celui de “Nip/Tuck" comme bons nombres d'épisodes après, “CSI: Miami” et “Grey’s Anatomy".

Rest in peace.



Publié dans People

Commenter cet article