"Titanic 2 : Two the surface" Bande Annonce en ligne pour projet surprise officiel !!

Publié le par Alex

Cet été sortira Titanic 2 : Two the surface, c’est officiel !!!

Exit James Cameron et welcome à Derek Johnson. Tourné dans le plus grand secret avec Leonardo DiCaprio après le film de Scorsese « The Departed » le film sera grandiose comme le prouve l'affiche officielle (vaguement inspirée de l'opus 1) "This time it's personnal" annonce le teasing base line ..... On peut les croire...... LOL !!!! Non j'déconne pas de panique les Américains n'ont pas encore perdu la raison. Cependant un site internet propose une excellente fausse bande-annonce délirante à voir d'urgence annonçant ce Titanic 2  pour l’été 2006 !!

Un habile montage de plusieurs films de DiCaprio et d'autres films n'ayant rien à voir (Les ailes de l'enfer, Hulk and co ...)

Ca donne très envie même si c'est archi-faux. Super bien fait, foncez voir cela sur le lien ci-dessous.
En gros Jack Dawson est retrouvé des années après, congelé au fond de l'océan. Dégelé et revenu parmi les vivants, Jack va devoir se mettre dans le ciboulot que son histoire est devenue un pur produit marketing, que Rose est morte et qu'il est recherché par les autorités après s'être évadé du complexe de recherches militaires dans lequel on l'a isolé !!

Enorme, surtout que ça pourrait un jour sortir sur grand écran quant on connaît les mentalités Hollywoodiennes !

Bande-Annonce (enfin fausse bande-annonce montage)

Publié dans Ciné

Commenter cet article

lou 30/06/2015 19:46

est ce que ce film est reelement sorti ?