News ciné express from Hollywood !!

Publié le par Alex

Du projet, du projet encore du projet ... Après le brillant Les lois de l’attraction, Roger Avary, actuellement en préparation du film Glamorama adapté du roman (excellent par ailleurs de Bret Easton Ellis) se chargera de l'adaptation du jeu vidéo Driver  au cinéma ! Qu'est-ce que c'est ? L'histoire de ce flic nommé Tanner qui s'infiltre dangereusement dans le milieu du syndicat du crime en s'autoproclamant chauffeur hystérique ! Un jeu assez soigné et trépidant qui fera bientôt son apparition sur grand écran donc. Avec Avary au scénario en plus de la réalisation on peut espérer un grand et bon film en perspective. Aucun casting n'est annoncé par contre c'est Paul Anderson (Mortal Kombat, Resident Evil and co ...) qui sera posté à la production ...

Angelina Jolie
va bientôt accoucher certes. Elle risque d'être à l'affiche des 2 projets les plus en vue d'Hollywood en 2007 avec un rôle probable dans Ocean's thirteen et Sin City 2... Ok.
Mais vous ne serez que très peu ou beaucoup étonné de la savoir partante pour un Tomb raider 3 !!! Véridique. Le succès des dernières aventures de Lara Croft "Legend" sur consoles a l'air d'avoir reboosté les producteurs de la Paramount en dépit des bides artistiques comme financiers des 2 premiers opus. Angelina je t'adore mais arrêtes un peu tes délires d'aventurière !! Sauf si tu y es nue :)

Enfin notre ami J.J Abrams (l’homme le plus convoité d’Hollywood ces temps-ci) a un planning chargé. En effet, après avoir réalisé Mission : Impossible 3 (sortie le 3 Mai en France), il se remettra à la préparation de LOST : saison 3 mais il vient également d'être pressenti afin de réaliser le 11ème volet des aventures de l'Enterprise pour "Star trek" au cinéma !!! La sortie est prévue en 2008. Le scénario signé Erik Jendresen (scénariste sur la série "Frères d'armes") verra encore une fois à Hollywood la manie de nous constituer un prologue de la vie et aventures de Spock et Kirk alors étudiants à Starfleet Academy :) lol Bon allez superbe news pour les fans !!! J.J, si c'est toi assures car les fans de la série du monsieur aux grandes oreilles t'attendront au tournant ... Sois en certain ! Réponse dans les prochains mois après du boulot sur LOST  J.J (et y'en a alors pas de blague !!)

Publié dans Ciné

Commenter cet article