Les 4400 donnent de leurs nouvelles ...

Publié le par Alex

"Les 4400"  se préparent à leur retour sur la chaîne USA Networks le Dimanche 4 Juin prochain pour la saison 3 qui comportera à priori 13 nouveaux épisodes.

ATTENTION SPOILERS

Alors qui dit nouvelle saison dit news en pagaille pour allécher le téléspectateur en manque (et on peut le comprendre quand on voit l'incroyable final de la saison 2 qui met plus que l'eau à la bouche avec la métamorphose soudaine d'Isabelle, le  Dr Berkhoff qui semble basculer du côté obscur, l'arrestation de Ryland, Kyle qui se rend au tribunal afin d'endosser la responsabilité du meurtre de Jordan Collier, la découverte des pouvoirs de Richard et of course ........ le retour de Jordan Collier que l'on croyait mort en plein Highland Beach !!!)

Bref ... Scott Peters, l'un des 2 créateurs du show vient de divulguer quelques infos pour les fans en manque :

- La saison 3 s'axera sur la mythologie des 4400. Des nouveaux 440 certes mais surtout une polarisation sur leurs origines, sur le pourquoi du comment de qui les a renvoyé dans la passé, mais aussi sur les ramifications et différents sorts possibles sans oublier les conséquences de leurs actes ... On apprendra donc une grande vérité sur leurs cas.


- Tom Baldwin et Diana Skouris seront plus concernés par les évènements qui auront lieu.

- Shawn et Isabelle risquent fort d'avoir une romance mais qui pourrait s'avérer dangereuse (remember des pouvoirs d'Isabelle).

- Enfin Jordan Collier verra son énigme se résoudre ! Scott Peters annonce "Nous allons faire attendre un peu les fans. C'est un personnage intense et nous allons d'abord l'utiliser avec parcimonie. Mais lorsqu'il reviendra vraiment, ça sera énorme. Alors restez à l'écoute !
"
De quoi nous rendre bien marteau ! En attendant le 8 Juin prochain sortira le coffret DVD de l'excellente saison 2 histoire de patienter. Tous à vos calendriers !!!

Publié dans Séries TV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article