Prison à domicile

Publié le par Alex

"Prison Break" LA série évènement de la rentrée sur M6 (à juste titre puis qu'excellentissime !!! vraiment !!) dont nous vous avions parlé dans le premier numéro de Made in USA, sortira en DVD zone 2 chez nos amis Anglo - Saxons le 29 Mai prochain ... Du moins la première partie puisque c'est devenu une manie chez eux de tout sortir en 2 fois (LOST en avait fait les frais). Soit un coffret DVD regroupant les 13 premiers épisodes.

Pour le reste il faudra encore attendre. Rageant ? Oui assurément. Pour les plus impatients vous savez quoi faire :)) Pour les autres impatients qui voyagent foncez sur Londres un week-end et faites vous plaisir. Enfin pour les plus raisonnables il faudra donc attendre la rentrée sur M6 (qui règnera quand même en champion toutes catégories niveaux séries sur canal hertzien) pour découvrir les aventures de Michael Scofield volontairement incarcéré pour braquage de banque à la prison haute sécurité de Fox River à Chicago afin  de faire évader son frère Lincoln, qui lui, attend son exécution dans le couloir de la mort pour le meurtre du frère de la Vice - Présidente actuelle.

Mais Lincoln est-il coupable ? Pourquoi Michael s'est-il fait volontairement incarcéré ? Comment compte-il s'évader ? Comment gérer les autres prisonniers assez prompts à se mêler de cette affaire d'évasion ? ... Autant de questions qui trouvent une réponse à chaque fois selon une mécanique fortement bien huilée issu d'un scénario malin, habile et riche en rebondissements.

Une superbe série intelligente et costaud qui rend addict dès l’incroyable rebondissement final de l'épisode 1. Attachez vos ceintures pour LE suspens de l'année après LOST.

La saison 2 est déjà annoncée pour fin Août – début Septembre prochains même si une seule saison était prévue à l’origine. Qu’importe puisque les créateurs continuent d’assurer à 200 %.

Commenter cet article