Nip/Tuck saison 4 se dénude ...

Publié le par Alex

Après 2 saisons d'une rare excellence (la 2 constitue un vrai chef d'oeuvre) et une saison 3 en chute libre sur la fin (désastreux épisode final malgré une bonne saison) voici que nos 2 chirurgiens préférés Sean McNamara et Christian Troy reviennent tâter du bistouri et de la vaseline dès la rentrée prochaine en Septembre 2006 pour une saison 4 très attendue de 15 épisodes !


En effet, la déception des fans étant telle après le season final catastrophique du à la révélation bidon de l'identité du Carver (aie aie aie) ainsi qu'un abus certain dans la bêtise avec la famille d'extrémistes en voulant à Matt ... Le créateur Ryan Murphy a sérieusement intérêt à rebooster l'intérêt du show. On peut penser que ce sera chose faite sans soucis surtout que même si tous les thèmes ont quasiment été traités avec brio dans les saisons précédentes il y a toujours de quoi être tenu en haleine. On peut attendre la suite de la relation Sean-Julia avec l'arrivée de leur bébé, la relation évolutive entre Cherry le travesti et Matt. Enfin Kimber reviendra t-elle sus sa décision avec Christian après s'être fait trucider par le Carver qui mine de rien lui a remis les idées en place :) ?

Bref on peut s'attendre à du lourd surtout que l'on sait à présent que le cabinet McNamara / Troy va être la propriété de Michelle Latham (riche belle et sexy) et de son mari (âgé de 70 ans). Christian devrait bien entendu succomber aux charmes de la demoiselle pendant que pépé banque. Comment tout cela va t-il pouvoir se goupiller sans embûches ? Impossible ? Bien entendu donc parfait :)


L'interprète du personnage de Michelle Latham est encore inconnue mais elle sera le point important de 12 épisodes sur 15 donc ... Pour le reste du casting tout le monde à vraisemblablement re-signé de Julian McMahon à Roma Maffia en passant par Kelly Carlson sans compter les guests comme chaque année.

Pour ce qui est du Carver aucune inquiétude puisque l'on ne devrait plus en entendre parler … Ouf ! Mais gare aux coups bas :) Affaire à suivre dans les prochaines semaines ...

Publié dans Séries TV

Commenter cet article