Shyamalan sort la tête de l'eau

Publié le par Alex

Après les réussites (Sixième Sens et Incassable) et les honteux tours de manège en boucle et sans intérêt en séries (Signes et surtout Le Village) M.Night Shyamalan récidive cette année avec la sortie le 23 Août prochain de Lady in the Water inutilement traduit par La fille de l'eau assez bêta même si fidèle mais bref passons :)

Alors M. Night Shyamalan (cela dit véritable artiste de l'image et d'ambiance) arrêtera t-il ses abus de lenteur, d'ambiance et de répétition totale ?? Si les critiques presse vouent un culte sans fin à l'égard d'un Homme qui exploite un filon archi rabâché par lui-même au préalable on ne peut pas dire de même des spectateurs qui boudent de plus en plus...

Outre l'espérance d'une fidélité à l'affiche originale ci-dessu, on espère surtout un film de qualité qui s'annonce prometteur par un joli casting (l'excellent et touchant Paul Giamatti de Sideways, Bryce Dallas Howard, fille de, qu'il va falloir suivre de près avant Spiderman 3 et Jeffrey Wright le futur Félix Leiter de Casino Royale)... Bref que du beau monde  et  une bande-annonce aguicheuse qui semble mêler la poésie à l'ingéniosité touchante d'une belle histoire plus rythmée que d’habitude et que l'on devine d'amour et de tolérance.

Affaire à suivre !

Bande Annonce ici-même

Publié dans Ciné

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article