Le "DaVinci Code" décrypté sur le web par Fluctuat et Ados !

Publié le par Alex

Excepté le fait de revenir d’une longue mission sur Mars, nul n’ignore que le 17 Mai prochain sera, certes la réouverture du grand St-Maclou de la place de la Mairie de La Rochelle mais surtout l’ouverture du Festival de Cannes avec un certain DaVinci Code en guise d’opening. Evènement à part entière d’un point de vue cinématographique mais aussi la célébration d’une entité déjà culte et immortelle de l’Histoire plus que jamais d’actualité sur la toile.

Du Best Seller de Dan Brown, au film de Ron « Richie Cunnigham » Howard, DeVinci n’aura jamais décuplé autant de talent qu’il s’agisse de marketing ou d’artistique pur.

Afin de faire le point sur le phénomène DaVinci Code et ses conséquences marketing certaines, Fluctuat.net,  LE site référence de la culture sur le web, vous invite à décrypter l’affaire DaVinci quelques semaines avant le D-Day (de son origine issue d’un esprit brillant - mais surtout inspiré de références - à son apparition sur grand écran avec sa pléiade de stars).

En effet avec un casting 100% caviar dont les filmos / bios restent impressionnantes, le pari semble être déjà assuré niveau qualités / performances. Si vous désirez tout savoir sur Tom Hanks, Alfred Molina en passant par Cocorico « Audrey Tautou, Jean Reno », Paul Bettany et Sir Ian McKellen) alors laissez vous happer par le monde ados riche en infos sur tous les fronts.

Un meurtre, un code… Les fondements de l’Humanité remis en cause, des mystères religieux… Robert Langdon aura fort à faire pour lever le voile sur la plus grande énigme de tous les temps…

Un dossier orchestré par Fluctuat, explicatif, détaillé et ludique qui fera de vous le nouvel artiste en devenir prêt à reprendre les livres d’antan et paré pour explorer des contrées interdites autant business que culturelles. Un must dans l’Histoire et surtout ce qui se fait de mieux actuellement en « Entertaining intelligent ». Pourquoi se priver ? Et c’est le duo Fluctuat et Ados qui régale !

Publié dans Ciné

Commenter cet article