Une 4ème course pour le "TAXI" de Besson ...

Publié le par Alex

LA grosse mauvaise blague de la semaine voire de l'année qui en plus d'être aberrante flirte avec le honteux foutage de gueule c'est le dérapage d'Europa avec leur nouveau projet :

TAXI 4
est désormais annoncé !! Après un premier volet sympathique et enlevé puis 2 suites pas drôles, faciles et d'une nullité imparable malgré un affolant succès alors que des perles peinent à trouver leur public (non mais ça va pas bien là ??!!!) EuropaCorp lance une quatrième fois sa Peugeot 406 sur les routes de France.
Capable du meilleur (Danny the dog, Michel Vaillant, Revolver) comme du pire (Taxi 2, Taxi 3, Yamakasi, Les fils du vent, Fanfan la tulipe...) la production de Besson revient à la grosse charge...


Samy Naceri
qui délaissera sa "ligne blanche" de mauvaise conduite pour rempiler aux côtés de l'irresponsable Frederic Diefenthal qui allait pourtant bien ces derniers temps (notons l'excellent même si boudé "Avant qu'il ne soit trop tard"). Bernard Farcy au cas où nous n'aurions pas compris qu'il était drôle et con en Commissaire en Chef reprendra également du service).
Seule Marion Cotillard semble être l'unique rescapée intelligente du projet puisqu'elle ne sera pas de la course plus occupée à faire du VRAI cinéma après ses passages remarqués chez Burton, Jeunet et consors...

On ignore le contenu de l'intrigue, ni le fou qui réalisera cet obscur objet de bêtise, ni la date fatidique de début de tournage mais on peut songer à nos 2 héros face à un nouveau gang, au Commissaire aveuglé par une jolie femme et toujours aussi demeuré, à une B.O Rap Français commercial sans oublier une feinte pour esquiver Cotillard genre (une rupture ou des vacances forcées...) Merci Europa :)))

Publié dans Ciné

Commenter cet article