L'inconscience est la science de l'insouciance aberrante !

Publié le par Alex

L'info est tellement énorme que je poste cet article jouissif !

On pensait en avoir fini de flirter avec la gentille daube depuis le regardable "I know what you did last summer" alias "Souviens toi l'été dernier" il y a de ça déjà 8 ans ! Souvenez-vous, on retrouvait au générique un tas d'ados attardés qui voulaient surfer sur la vague de Scream sauf que voilà Jim Gillepsie n'était pas Wes Craven et ne l'est toujours pas au passage :) Puis 1 an après fâcheuse surprise avec la sortie de l'une des plus grosses daubes jamais sorties sur nos écrans j'ai nommé "I still know what you did last summer" sobrement intitulé "Souviens toi l'été dernier 2" tellement ridicule et pitoyable qu'on se demande encore si ce n'était pas une mauvaise blague ou bien une parodie du 1er opus.

L'énormité absolue vient donc cette année de la sortie "direct to vidéo" ouffffffff de "Souviens toi l'été dernier 3" alias en V.O (accrochez vous car ça le fait qu'en anglais) "I'll always know what you did last summer" !!!!!!!!!!!! Elle est pas belle l'histoire ??????
La bonne nouvelle c'est que Ben Willis n'est pas là même s'il était revenu attaquer Julie (Jennifer Love-Hewitt) dans un cliffhanger final tellement phénoménal que j'en ris encore !! Non, non, non..... Mais comme à Hollywood il est de coutume de se foutre royalement du censé et de la gueule du monde figurez-vous que cet opus 3 verra l'entier scénario du premier opus décalqué et remis au goût du jour. A savoir : Une bande de jeunes qui se déchire la tronche un soir du 4 Juillet. Bien entendu, le plus déchiré de la bande prendra le volant pour assurer sa "no soucy attitud'" avant de percuter violemment un pauvre pêcheur sur une route forcément déserte.

Après s'être débarrassés du corps (pensez-vous ça la fiche mal quelques mois avant la rentré à la Fac) un mystérieux individu armé d'un crochet s'en prend au groupe de jeunes cons et commence une petite boucherie local en plein air avec petits mots menaçants sous enveloppes à l'appui histoire d'enfoncer le crochet un peu plus profond !

Quelle folie d'avoir repris ce synopsis tellement excitant :)

Heureusement qu'aux States et chez nous Frenchie la morale est que ce sont les gentils vidéos clubs qui serviront sur plateaux cette sombre merde dont on peut dès maintenant découvrir la fin "surprise" :)))))

A l'affiche de cet obscur objet d'incensé : que des inconnues à gros nibards et mecs à pectoraux (sauf un qui doit être moche et bon pote of course). Le responsable de tout ça se nomme Sylvain White. Son nom ne vous dit rien ? Normal. Par contre au scénar c'est du lourd et pas des moindres puisque Michael D. Weiss ( auteur de L'effet Papillon 2, et surtout de l'édifiant Crocodile ...) bref un poids lourd du sérieux.

Avis aux amateurs !! C'est pour cet automne !! Guettez vos shops !

Commenter cet article

dragibus 17/01/2007 14:42

Et dire que j'ai failli passer à côté de ça!! En bonne fan de nanar, il faudra que je me le procure absolument...Et je garde espoir, à ce rythme là, l'année prochaine on aura peut-être droit à "I will know what you do every summer for ever"... mention spéciale pour le titre quand même (on ajoute/change un mot et on repart pour une presque nouvelle aventure...)

Fabien 14/10/2006 12:27

Bonjour
avant de déverser ton poison sur ce film, qui il est vrai, n'est pas le chef d'oeuvre du siècle (et encore moins de la semaine), sache que Souviens toi l'été dernier 3 n'est en aucun cas un remake du 1er... Et oui, car j'ai acheté ce dvd la semaine derniere.
Et je n'ai pas regretté cet achat. Tu dis que dans ce film les jeunes renversent un pecheur. Et bien c'est faux. Ce n'est pas du tout ça l'histoire.
Je n'ai d'ailleurs pas envie de te raconter ce qui s'y passe. Parce que j'ai pas envie de t'ennuyer ou alors c'est justement pour te donner l'envie de faire des recherches sur ce film.
Dans la vie, c'est chacun ses gouts. Tu es sur ton blog, tu dis ce que tu veux. mais moi j'avais envie de défendre un peu ce film.
Je ne veux pas te critiquer, loin de là, mais en tout cas, Souviens toi 3 m'aura permis de connaitre ton blog.
Bonne continuation
Fabien