Mondial Foutchball chez Fluctuat !

Publié le par Alex

Voilà 1 an que la pilule a du mal à passer concernant notre équipe de foot favorite éliminée avant l'heure en Corée. Réjouissons nous donc du 9 Juin prochain, soit la date du présent Mondial 2006 qui démarrera en Allemagne. Si les Bleus s'échauffent (cqfd le Danemark hier soir) en attendant la Suisse le 13 Juin, la compétition a déjà démarré sur Fluctuat qui tire droit au but et marque net !

 

 

 Véritable composition tactique et complète au quotidien de la vie de ces "peoples" aux pieds d'or qui ont laissé leur femme et frime à la maison pour mieux se concentrer sur LA compet on line et en live, Fluctuat joue le terrain du ludique et de l'info. Tous sont présents de notre (ami ?) Domenech en passant par Beckham, PrsoRonaldinho, Cafù, Edmilson, Owen, Lampard, Rooney, Ronaldo ...

Formation 4-4-2, 4-3-3... L'harmonie entre pieds, joies, victoires, larmes et défaites se fera sur le web comme sur le gazon que vous soyez néophytes ou pros du ballon rond. Si Zinedine sera le capitaine du mois fatidique dans nos coeurs, ses comparses Frenchies comme outseas seront des nôtres.

 

 

 

Quoi de mieux comme démarrage de Mondial que de présenter l'équipe idéale en 4-4-2 pour une info complète ?

 

 

 

 

Prenez un en poste de gardien une présentation idéale de l'actu mondial 2006. Continuez avec une ligne défensive emplie de solides éléments  comme un échange d'idées, d'impressions via les forums de discussion, la présentation des clubs originels, le listing complet des équipes en lice pour le trophé suprême sans oublier l'ensemble des acteurs de ce fabuleux spectacle.

 

 

 

Ajoutez une ligne centrale qui nouera un relais en temps réel des infos, concours de pronostics avec de fabuleux lots en jeu, calendrier des matchs et les situations de classement.

Complétez par nos bleus favoris (Zidane, Barthez, Coupet, Henry, Trézéguet, Ribéry, Thuram, Wiltord, Saha...) et vous obtiendrez la meilleure attaque qui soit pour un succès espéré mais quoiqu'il arrive relayé par la meilleure info footbalistique qui soit... Fluctuateusement vôtre biensûr !

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans alexvision

Commenter cet article

Picouty 01/06/2006 14:16

443 ça existe pas mec.... meme si il vous faudrait bien ça pour battre le brazil ou meme.....la suisse.