Le gros con du mois !

Publié le par Alex

Depuis le François de "Temptation Island" en Août dernier, dificile a été la tâche de dégoter le con du mois qui allait pouvoir prendre sa succession. Heureusement à D-Day pile poil (puisque nous sommes le 30) voici in-extremis le gros con, grand vainqueur du mois de Septembre.

Il ne fallait pourtant pas aller bien loin pour dégoter le digne successeur du Lillois estival. C'est tout simplement à la Star Academy 5 sur TF1 (à croire que l'élevage de cons se constitue là-bas chez Mougeotte and co) qu'officie le gros con en question depuis 4 semaines aujourd'hui.

 

AND THE WINNER IS :        ARNO !!!

 

Difficile de trouver plus blaireau, agaçant et con ... Non ?

 

Autant l'annoncer dans la foulée : Le gros con du mois prochain a du soucis à se faire car la concurrence a intérêt a mettre le paquet pour détrôner ce king en la matière. Alors restera t-il à sa place de leader de la connerie ou se fera t-il exploser par plus fort que lui ? Affaire à suivre ... mais Jill (du même programme ... Décidemment :) )pourrait vite lui ravir sa place si la jeune Belge continue à nous gonfler !

Publié dans People

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
c'est sûr qu'olivia ruiz c'etait mieu mais elle était moin attirante que lui
Répondre
F
Mon cher Alex... je le savais déjà, mais tu as vraiment du talent ! En ce ki concerne le con du mois, ça s'imposait, c'est clair. Kan va-t-on enfin voir disparaître cette face de pet qui officie tous les jours de 18 à19h sur TF1 ?! Il n'est même pas nominé cette semaine ! Mais la vraie question est : COMMENT FONT CEUX KI VIVENT AVEC 24H/24 ? Hein ? Je vous le demande ?!?
Répondre
J
Ha, ha, ha, ha... Trop fort !!! Je savais que, comme moi, tu pouvais pas l'encadrer, mais je pensais pas à ce point !
Répondre