LA grosse conne du mois ... voire de l'année !

Publié le par Alex

Après Arno et comme le dit si bien notre Nikos national, je ne vais pas faire durer le suspense inutilement. Voici LA grande vainqueur d'Octobre : J'ai nommé Emilie !!!

 

 

 

Ce n'était pourtant pas très difficile de dégoter la succession du jeune Arno : Même programme TV, même sourire niais stressant avec option "dents blanches ultra bright t'as vu comment j'me la raconte", même proportion à la prise de baffes et autres coups de boule. Le challenge était surtout de faire mieux que notre con de Septembre niveau comportement. C'est donc chose faite et haut la main. Comment faire face à l'ancienne violoniste de Shaggy, à celle qui veut chanter avec tout le monde parce que c'est bien entendu elle LA meilleure et personne d'autre (surtout pas Ely imaginez le scandale pour notre jeune Emilie  !!!!!), avec celle qui a suivi la carrière d'Amel Bent depuis le CE2 car trop fan de son talent ???

 

 

 

 

 

On ne peut que s'incliner devant cette grande impératrice de la connerie mais surtout de la tronche à baffes. Honte également à celle qui a lâchement perverti le jeune et crédule (ou complice futé)  Pierre alias "Pedro" du côté obscur de la force au sein du désormais célèbre Château de Dammaries. 

 

 

 

 

 

Le concurrent de Novembre a donc beaucoup de soucis à se faire. Mais si Emilie continue ainsi il serait fort à parier qu'elle pourrait rester "Queen of Dumb" jusqu'à fin 2005 qui sonnerait également la fin de la Star Ac' synonyme de temps de succession pour la connerie et les nerfs.

 

 

 

 

 

En attendant si vous ne craignez pas les rires insupportables limites débiles, les ragots, les fausses modesties, la vue d'une tronche à baffes, l'énervement ultime à la vue de celle qui risque fort de se retrouver à faire la tournée 2005 de l'école de Nikos ... Foncez sur TF1 du Lundi au Vendredi 18h10 et le Dimanche à 17h50 pour scruter en direct le point culminant de la signification du terme : ABUS EMILIEN(en tous genres).

 

 

 

 

 

FLO, oh toi ma grande commentatrice de choc,  quant à toi, j'attends ton jugement avec une certaine impatience connaissant tes sentiments pour cette Cona... euhhh brillante demoiselle dirons nous :) ... brillante oui mais dans quelle mesure ??:) lol 

 

 

PS : Si votre écran de TV se retrouvait cassé ou emplit de crachas à la suite d'une diffusion poussée de Star Ac' "Emilie Show", je nierai toutes responsabilités mais vous comprendrais amplement.

MERCI.

Publié dans People

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Et oui... Emilie est la nouvelles grosse conne du mois. Une bonne chose de faites ! Si vous aimez le genre 1ère de la classe tête à claque aux dents qui raillent le parquet, vous allez être déçus, car vous devez l'aimer. <br /> Pour les autres, les gens simples et sains, aux ambitions cohérentes, Emilie en conne du mois, c'est un peu Noël avant Noël : ça fait plaisir, une vraie célébration.<br /> La demoiselle est certes douée, certes jolie, elle n'en reste non moins puante ! Les sourires gluants de pommade qu'elle passe à tout le monde, (ceux qui peuvent lui apporter quelques choses, et les autres aussi, pour son image...), les crises de mégalomanie aigües font de cette petite LA personne à éviter.<br /> En même temps si vous avez la nostalgie de votre scolarité et des faux-cul que vous avez pu croiser au 1er rang, là... Regardez bien chaques soir la Star Academy, et surtout ne manquez pas les interventions d'Emilie. ça vous rapellera l'école et aussi, la célèbre fable de Sir La fontaine, "La grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf".<br /> Sur ceux, vivement qu'elle dégage, même si je sens qu'elle est là pour un moment. En fait cette élève me rappelle une autre élève, d'une autre promo... Ben oui, c'est une pâle copie de Nolwenn.<br /> Aahhh... Espérons qu'elle ne gagnera pas, elle ! <br /> Sur ceux, vivement qu'elle dégage. mais si je sens qu'elle est là pour un moment. Grrr...
Répondre