Oh ma Scarlett viens donc que je te p... !! Bah alors ?? Qu'est ce qui se passe ici ??

Publié le par Alex

L'actrice Scarlett Johansson casse la baraque sur tous les fronts ces temps-ci. En effet; elle vient d'être élue la femme la plus sexy du monde 2006 par les lecteurs mâles du magazine FHM devant l'ancienne number 1 (et ma chouchou) Angelina Jolie !!! Serait-ce sa maternité qui a lui ait fait défaut ? Certainement pas puisqu'elle est seconde et que Scarlett a il faut l'avouer est doté d'un sex appeal fantasmatique grâce à des formes généreuses et un joli minois coquin !

Bien entendu comme toutes bombes c'est une femme comblée côté love puisque c'est le ténébreux (et beau gosse il faut l'avouer doublé d'un bon acteur) Josh Hartnett qui s'occupe de sa plastique hors tournage. Rencontrés sur le plateau du très attendu "Dahlia Noir" de Brian DePalma prévu pour le 6 Décembre 2006 prochain les 2 tourtereaux nous emmerdent et se sont même installés ensemble dans l'appart de Josh à NY !!!!!!

Bref Scarlett fait péter le box-office, les bons films ("Match Point" en constitue l'un des derniers exemples foudroyants en date) et les braguettes masculines à en croire le classement et ses quelques photos qui suivent pour vous messieurs parceque'on aurait tort de se priver de ce qui est bon........ et qui joue bien :)





Publié dans People

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article