La fille du mois !

Publié le par Alex

Rachel McAdams: Laissez le charme agir...


Passons sur le gros con du mois puisque la liste des prétendants se bousculeraient au portillon tellement la compétition actuelle est de haut niveau dans les médias et la vie de tous les jours... L'heure serait plutôt de se faire plaisir avec la fille du mois.


Très connue des teenages Américains pour ses rôles dans  "Lolita malgré moi" aka "Mean Girls" (no comment), elle s'est ensuite illustrée avec plus ou moins de succès dans "N'oublie Jamais" (où elle a par ailleurs rencontré son compagnon actuel) : L'exceptionnel, talentueux mais trop rare Ryan Gosling (manges ta claque avec "Danny Balint") puis c'est le master de l'épouvante Wes Craven qui lui a donné son premier grand rôle dans "Red Eye" le thriller classique mais bien emballé de fin d'année dernière et enfin son dernier rôle en date étant aux côtés de Sarah Jessica Parker dans "Esprits de famille" en début d'année 2006.

Mais c'est lors de mon visionnage du très drôle et sympa "Wedding Crashers" aka "Serial Noceurs" ce jour que j'ai littéralement fondu devant la beauté de cette craquante jeune femme. Visage angélique, corps et plastique de rêves, sourire à tomber, voix et mimique coquines de quoi faire trembler tous les hommes du monde...


Angelina Jolie, Sienna Miller, Jennifer Connelly, KaDee Strickland et consors .... OK mais là c'est un véritable écrin. Ceux qui auront vu le film où qui le verront me comprendront sans soucis dans mon but d'en faire la fille du mois et de se trouver une belle excuse pour se repasser ce film (drôle par ailleurs) en boucle. On se demande même comment le rôle de la future James Bond Girl de Vesper Lynd finalement attribué à Eva Green a pu lui filer entre les pattes (elle était dans les 2 finalistes).

Voici donc un petit florilège de photos de cette jolie fille du mois tour à tour blonde ou brune ,en lui souhaitant un merveilleux parcours. Comme quoi le ciné c'est bien pour conclure (hein Ryan :)??)


 

Publié dans People

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article