On affole les rumeurs chez Batman !

Publié le par Alex

La rumeur court c'est bien connu. mais quand celle devient persistante on a de quoi s'attarder sur le sujet. C'est actuellement le cas de LA cible attendue pour 2007 si on est sage. Sinon ce sera pour 2008, à savoir Batman Begins 2 (toujours sans titre défini) !!

Le succès et la qualité de l'opus 1 étant tels (foncez voir cette bombe si ce n'est pas encore fait !!), la prod s'agite pendant que Christopher Nolan s'occupe de la préparation de son prochain film : Prestige où il retrouvera son Bale de service et tant mieux :)

 

Toujours est-il que le casting officiel pour cet opus 2 de cette nouvelle franchise est le suivant : L'impeccable et excellent Christian Bale sera à nouveau et très logiquement Bruce Wayne / Batman ayant signé pour 3 films. Michael Caine et Morgan Freeman reprendront également du service dans les rôles d'Alfred et Lucius Fox. Pour le reste tout reste à faire mais ...

 

Les nouveaux venus ou (revenus) seront nombreux. Nouvelle girl, nouveaux méchants (Le joker et le pingouin) sans oublier Harvey Dent (futur Double-Face) qui fera son entrée. Mais alors qui .. Hein ... Qui pour prêter vie à tout ce beau monde ??

 

 

Tout d'abord Bob Hoskins (Danny the dog) a refusé le rôle d'Oswald Copplepot alias Le Pingouin. Le rôle est donc encore à prendre mais rien de spécifique le concernant.

Vanessa Redgrave (la mère de Julia McNamara dans Nip/Tuck) sera à priori de la partie dans un rôle proche de celui d'Alfred encore indéfinie.

 

Le génial Brad Dourif (Langue de serpent dans "Le Seigneur des Anneaux" mais surtout Bibbit dans

 "Vol au-dessus d'un nid de coucou") serait fortement pressenti pour jouer  Jeremiah Arkham le Boss du célèbre asile du même nom bien connu des films et BD de l'homme chauve-souris.

 

L'omniprésente star incontestée 2006 et acteur en herbe Jake Gyllenhaal (éblouissant dans Donnie Darko et Brockeback Mountain) serait aussi pressenti pour donner vie à Harvey Dent le célèbre avocat futur ennemi de Batman sous les traits défiguré de "Double -Face". L'info est de taille mais pas encore confirmée.

 Enfin pour ce qui est du Joker les rumeurs les plus farfelues affluent de toutes parts ... De Sean Penn à Johnny Depp en passant par Sam Rockwell, Jude Law .... bref c'est la valse des pantins semblable à celle des prétendants au rôle de 007 il y a peu. On en saura plus bientôt :)

 

Et je vous tiens au jus ...

 

 

Publié dans Ciné

Commenter cet article