THE SHIELD saison 5 : épisode 2 "ENEMY OF GOOD"

Publié le par Alex

Ca s’annonce bien tendu et complexe pour notre bon vieux Vic et sa bande …

 

The Shield saison 5 continue et assure encore à 200 %. Cette série n'aura donc jamais connue de baisse de régime !! Le suspense devient de plus en plus aiguisé et on tremble pour laStrike Team sans oublier les autres personnages ... Tina risque de devenir quelqu'un d'important pour la suite tout comme Kavenaugh qui met de sérieux coups de pression sur la tête de Vic ... Next week LA rencontre mais en attendant on nous laissait sur un gros doute la semaine dernière quand Kavenaugh interrogeait vaillamment Lem au sujet de Vic … alors qu’en est-il ?

 

 

Cet épisode 2 reprend pile poil à la suite du 1. C’est le lendemain matin. Lem n’a toujours pas lâché le morceau à un Kavenaugh décidé. De leurs côtés, Vic et la Strike Team poursuivent leurs investigations sur un agresseur de quartier. Ils se rendent chez lui et le ligotent afin d préserver l’entourage urbain jusqu’à l’éclaircissement de cette situation. Pendant ce temps, l’ensemble de la Strike Team se demande où peut bien être Lem … De son côté, Julian se rend compte de la violence de sa nouvelle coéquipière sexy Tina … quelque peu tendue en mission et qui pourrait presque travailler avec Vic. Claudette et Dutch effectuent des investigations sur un homicide quelque peu troublant … qui se trouvera un lien avec l’enquête de Julian et Tina. Danny quant à elle, continue son travail de paperasse et débute des explications avec Tina qui demande à changer de partenaire …  

 

 

Danny semble également de plus en plus proche de la Strike Team maintenant qu’elle n’est plus sur le terrain.

 

Pour le gros du dossier bien évidemment j’y viens : Kavenaugh ne lâche pas Lem et le fait même surveiller le temps de quelques heures. Puis Kavenaugh se rend à l’école des enfants de Vic afin d’intercepter Connie. Il continue même son mensonge comme quoi il aurait un enfant au sein de la même école. Puis Aceveda rentre en scène dans l’apart interrogatoire de Lem et vient le moment où l’on se rend compte que, non, Lem n’était pas au courant du meurtre de Terry par Vic. Surpris par l’acharnement d’Aceveda et Kavenaugh, Lem se dit que Vic l’a trahit et accepte de se faire poser un micro. Il se rend ensuite au commissariat où son attitude trouble quelque peu ses collègues puis anfin se rend chez Vic une fois la nuit tombée et essaie de lui soutirer des informations. Il se met alors à déclencher une fausse bagarre avec Vic afin de retirer son micro et d’exposer la situation à son pote et chef. Vic a du mal à comprendre l’acte de Lem mais lui assure qu’il n’a rien à voir dans la mort de Terry ... Mais fini par laisser planer un doute avant que Lem finisse par fuir furieux !!

 

Kavenaugh de son côté n’a pas pu entendre grand chose et se ronge le frein … La guerre des nerfs et la sentence sont déclenchés … La suite c'est next week et s’annonce palpitante !

Publié dans Séries TV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
elle passe sur canal la serie    la saison 4 va commencer en fevrier
Répondre
J
J'adore cette série. Dommage qu'elle ne passe pas en france???? J'en ai d'ailleurs parlé sur mon blog!
Répondre